Chers adhérents et sympathisants,



Même si le mois est déjà très avancé, il est encore temps , pour moi, de vous adresser tous mes meilleurs vœux pour cette année 2013 qui, selon nos représentants, aussi bien de l’Etat que de la Région, du Département que de nos Municipalités devrait être une année de travail sereine car sans élections.

Pour ma part je me contenterai de vous souhaiter en mon nom personnel et au nom de tous les membres du Conseil d’Administration, une très bonne santé pour vous et vos proches et la réussite dans ce que vous entreprendrez. à titre personnel.

S’agissant de notre projet commun, la RN 88, il nous faudra encore beaucoup de patience, même si de part et d’autre de la Lozère certains chantiers sont bien avancés et si d’autres semblent sur le point de se réaliser.

En ce qui concerne la Lozère qui restera le dernier tronçon en panne, l’année écoulée a été une année perdue.

Non seulement aucune avancée n’a été constatée suite à la Déclaration d’Utilité Publique de la rocade ouest de Mende, maillon de raccordement indispensable entre la RN 106 et la future RN88 au nord de l’agglomération, mais les six premiers mois de l’année, neutralisés par les campagnes puis les élections présidentielles, régionales, départementales et même sénatoriales et enfin le changement de gouvernement ont gelé toute décision qui aurait pu être prise sur le tronçon qui traverse le département.

S’il n’est pas possible de rattraper le temps perdu et si tous les jours qui passent rendent le projet plus coûteux tant en études qu’en réalisation, l’équipe de « Oui à la 2x2 voies » n’est pas prête à baisser les bras et compte sur votre soutien !

Encore bonne année à tous !

Jean Villemagne