Lettres aux Présidentiables
Par Michel, jeudi 12 avril 2007 à 09:35 :: Courriers aux presidentiables :: #107 :: rss
Dans le cadre de la campagne de la Présidence de la République, nous avons interrogé quatre candidats sur le projet de la Voie Rapide, Voie Express RN 88 à 2x2 voies.
Monsieur le candidat, Madame la candidate à la Présidence de la République,
L’objet de notre courrier est d’avoir votre point de vue concernant la réalisation de la Voie Rapide – Voie Express RN 88 à 2x2 voies entre TOULOUSE et LYON.
Les départements objets de notre attention soutenue à ce jour sont l’AVEYRON– la LOZERE – la HAUTE-LOIRE et l’ARDECHE. Ces trois derniers départements souffrent d’enclavement à tous niveaux : routier, ferroviaire et numérique. L’option de notre association est le désenclavement routier qui nous permettrait un fort développement et le maintien d’une grande partie de la population en nos pays, essentiellement parmi les jeunes désireux de travailler et vivre dans leur pays.
Notre demande concerne :
- D’une part, votre positionnement quant aux conclusions du 18 décembre 2003 rendues par le Comité Interministériel d’Aménagement du Territoire (C.I.A.D.T.)
- D’autre part, l’achèvement de cet axe structurant a été prévu à l’horizon de 2025.
Quels sont vos engagements sur ces deux sujets ?
Nous vous remercions pour votre réponse que nous publierons dans notre revue interne, la GAZETTE du OUI dont vous trouverez un exemplaire ci-joint (800 tirages tous les 2 mois) et sur notre site Internet : www.rn88.info qui, pour sa première année complète de mise en ligne, a généré plus de 7 800 visites.
Veuillez agréer, Monsieur le candidat, Madame la candidtate à la Présidence de la République, l'expression de nos salutations distinguées.
Les candidats interrogés sont : Nicolas SARKOZY, Ségolène ROYAL, François BAYROU et Jean-Marie LE PEN.
A ce jour, 12 avril 2007, une seule réponse nous est parvenue, celle du candidat Nicolas SARKOZY. Nous vous la communiquons ci-dessous, en regrettant que les autres candidats n'aient pas jugé utile de nous répondre.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire