25 avril : MENDE - présentation de l’Association et des buts poursuivis au ROTARY CLUB.

26 avril : PRÉFECTURE LOZÈRE - rencontre entre MM. Jomez, secrétaire Général accompagné de Mr.Lhuissier Directeur de la D.D.E. et Mr Dumas notre Président.

22 mai : PRÉFET de Lozère - réunion à la Préfecture de Lozère du Comité de Pilotage et concertation sur le fuseau des 300 m.

31 mai : LANGOGNE - réunion du C.A. de l’Association.

1er juin : LANGOGNE - réunion organisée par Mme le Maire de Langogne sur les Villages Etapes concept très important pour assurer la finalité de la RN88 à 2X2 voies qui a pour but d’assurer le développement des régions qu’elle dessert.

10 juin : MENDE - création de l’association « Pays des Sources-Lozère » à l’origine création du « Pays des riverains de la RN 88 à 2X2 voies ».

12 juin : RODEZ - réunion du Comité Syndical du Syndicat Mixte d’Etudes et de Promotion de l’Axe Européen Toulouse – Lyon présidé par Mr CENSI.

19 juin : MENDE le matin –rencontre avec Mr J.J.DELMAS Maire de Mende – manifestation de juillet 06.

19 juin après-midi : LE PUY – réunion avec la C.C.I. Mme la Présidente et la Direction – présentation de l’Association et demande de participation à une action éventuelle.

23 juin : visite du Premier Ministre en Lozère – notre présence est obligatoire en vue d’une interrogation sur le Projet

27 juin : MENDE - réunion territoriale sur la politique des transports dans la vallée du Rhône et l’Arc Languedocien avec intervention de Mr J.J. DELMAS Maire de Mende

04 juillet : MENDE – présentation au public des différentes possibilités de fuseaux des 300 m en cours d’études de 10 H 00 à 19 H 00.

Pour tous ceux qui sont interessés par le tracé de ce fuseau cette visite vous est fortement conseillée car c’est une présentation de concertation avec le public … pourquoi si peu de publicité ? C’est une question ! … D’où l’utilité de l’Association !

Le mois de juillet se présente à peu près avec la même intensité. Comme vous pouvez voir nous ne manquons pas d’activités ! Mais c’est grâce à l’activité intense et permanente de l’Association que nous menons ensemble que nos idées progressent auprès des politiques et décideurs et surtout des médias dont certains affichent un peu trop leurs opinions négatives.

N’oubliez pas : RIEN n’est gagné quoique l’on nous dise !

C’est pourquoi nous sollicitons en permanence votre appui. Manifestez le par vos lettres, vos courriels ; envoyez des dons à l’Association, aidez nous en créant de nouvelles adhésions car pour être forts et écoutés il nous faut être nombreux. Et n’oubliez pas que toutes ces réunions, ces déplacements, ces comptes rendus et leur diffusion sont onéreux et nos moyens forts limités. Merci pour votre compréhension, votre aide et vos actions en faveur des idées de l’Association.

 Bien cordialement à toutes et tous !